Vous êtes ici : Relais locaux » Relais locaux

Relais locaux

Nos groupes locaux

Afin d’être au plus près des régions, Générations Futures lance en ce mois de décembre 2015 ses tout premiers groupes locaux. Ils permettent d’animer la communauté de bénévoles, de faire connaitre l’association et de relayer ses informations.

20151205 RL général

Les bénévoles organisant les relais locaux ont été officiellement validés par le Conseil d’Administration de Générations Futures en raison de leur sérieux, de leur adhésion aux valeurs de l’association et d’une sensibilité à la problématique des pesticides ainsi que de leurs alternatives.

Cette action est soutenue par la fondation Macif que nous remercions chaleureusement. 

 

 MACIF

Les groupes locaux peuvent organiser différentes actions :

  • Recruter d’autres bénévoles et adhérents,
  • diffuser et relayer les campagnes et informations,
  • tenir un stand, organiser une conférence, un ciné-débat, une soirée d’information,
  • récolter des témoignages de victimes de pesticides,
  • interroger des agriculteurs ou experts sur le sujet des pesticides et de leurs alternatives,

 

Si vous souhaitez collaborer aux actions locales de Générations Futures, nous vous invitons à contacter le Relais qui se trouve le plus proche de chez vous pour participer à des actions et contribuer à la diffusion des campagnes de l’association.

Vous pouvez également poser votre candidature, seul ou en groupe, pour devenir un nouveau relais local, en répondant dans un premier temps à ce questionnairePour toute question ou demande d’information sur ce que sont les relais locaux, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : adherent@generations-futures.fr.

Les relais locaux étant créés en décembre 2015, leur organisation pourra être ajustée -si besoin- dans les mois qui viennent afin d’en améliorer le fonctionnement.